Invitations gratuites au Salon de la photo 2017

Comme chaque année, le salon de la photo ouvre ses portes à Paris ExpoPorte de VersaillesPavillons 5.1 et 5.2. Cette édition 2017 se déroulera du jeudi 9 au lundi 13 novembre, de 10h à 19h (lundi jusqu’à 18h).

Les étapes pour obtenir une gratuite au salon de la photo

Cette année, le salon de la photo offre toujours la possibilité à ses partenaires d’offrir une entrée gratuite, sauf que cette fois-ci, elle limite le quota attribué à chacun d’eux.

Comme il n’y en aura pas pour tout le monde, je vous recommande donc d’être suffisamment rapide pour demander votre entrée.

Pour ne pas gâcher une invitation, soyez sûr de pouvoir venir, sinon n’hésitez pas à laisser votre invitation à quelqu’un d’autre.

Pour obtenir votre entrée, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur cette page et de vous inscrire.

Le code (ALPG17), qui fait référence à mon code partenaire, est automatiquement pris en compte en cliquant sur ce lien.

Par le biais de ce lien, vous pourrez également vous inscrire aux conférences ainsi qu’aux ateliers du Salon de la photo

Lorsque il n’y aura plus d’invitions à offrir, vous pourrez toujours bénéficier d’un tarif réduit de 6€ pour votre entrée, vendue normalement 12€ en plein tarif.

Les 10 ans du salon de la photo

Pour célébrer ses 10 ans d’existence, le salon de la photo met à l’honneur le photographe Sebastião Salgado, avec sa grande exposition « Parfum de rêve« .

Pensez aussi à voter pour les ZOOMS 2017, un concours photo organisé par le salon de la photo qui nous fait découvrir de nouveaux talents chaque année. Deux prix seront attribués, l’un décerné par le public et l’autre par la presse spécialisée en photographie.

Pour une visite bien organisée, le salon propose aux visiteurs néophytes en photo un parcours découverte.

La société Aguila voyages photo offre à chaque débutant, « un bon cadeau bienvenue » pour participer à un stage photo de votre choix.

Grâce à de mini-ateliers, vous apprendrez certaines bases de la photo, essentielles à la réussite de vos images. Plus d’infos ici.

Invitations gratuites au Salon de la photo 2017
Une petite note svp 🙂